Paiements

 

 

Vous pouvez régler par carte bancaire (CB,Visa, Mastercard), Paypal, chèque et virement.

Vos données bancaires sont parfaitement protégées.

Elles sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) via la solution Payplug.

Nous n'avons pas connaissance de votre numéro de carte et Payplug ne stocke pas les numéros sur son serveur. Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées bancaires de ses clients.

 

Le paiement par virement doit être effectué sous 48h. Merci de nous faire parvenir la preuve de celui ci sous 48h par mail.

 

Pour les paiements par chèque, si le paiement ne nous est pas parvenu dans un délai de sept jours (7 jours) à compter de l'envoi de la confirmation de paiement, la commande sera automatiquement annulée et les produits remis en stock.

Pour chaque nouveau client, votre commande ne sera expédiée qu'après "bon encaissement" de votre chèque. Ensuite, les commandes suivantes seront expédiées dès réception de votre chèque. Nous vous présentons d'avance nos excuses pour cette lenteur de traitement mais suite à une recrudescence de mauvais payeurs nous sommes dans l'obligation de prendre cette précaution.

 

Le paiement est à envoyer à :

 

VERY CHIC DOG  - YEZOU

BP 60016

33164 LA TESTE DE BUCH

 

 

Si votre carte de crédit est refusée, cela peut être dû à l’une de ces raisons :

  • Vous avez fait une erreur dans la saisie de la date d’expiration de votre carte ou son code de sécurité (cryptogramme)
  • Vos nom et adresse ne correspondent pas à ceux enregistrés par votre banque
  • La banque a refusé le paiement pour des raisons de sécurité
  • Votre compte n’a pas assez de fonds pour couvrir le paiement

 

 

Expédition :

 

Les commandes sont expédiées sous 24h. Livraison en 48h via colissimo et entre 3 et 7 jours via Mondial Relay

Expéditions effectuées du lundi au vendredi.

En périodes de Soldes, le délai d'expédition peut être majoré, merci de votre compréhension.

 

Au moment où votre colis est expédié, un mail avec les références de l'envoi vous est envoyé, ainsi vous pouvez suivre votre envoi sur le site colissimo de la Poste ou sur Mondial Relay.

Mondial Relay vous contactera par sms ou mail dès la mise à disposition de votre colis dans le point relay choisi.

 

Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison de la poste ou de Mondial Relay.

 

Chaque transporteur s'engage sur des délais de livraison et est donc seul responsable. En cas de non livraison ou retard, il convient pour le client de prendre contact avec le transporteur afin de vérifier que les produits commandés ne sont pas mis en instance. En cas de perte, le site www.verychicdog.fr est dépendant des délais imposés par les transporteurs concernant la déclaration de perte. Aucun remboursement ne sera effectué au client avant que le transporteur n'ait déclaré égaré les produits commandés.

 

 

 

Livraison:

 

Livraison offerte via Mondial Relay dès 49€ d'achats.

 

COLISSIMO :

  • Livraison France : Délai de livraison en colissimo est de 48 après expédition.  Livraison à partir de 4.95€.

 

  • Livraison internationale: Délai de livraison en colissimo international est de 5 à 15 jours. Livraison à partir de 10€.

                                              

 

 

Mondial Relay :  Délai de livraison de 3 à 10 jours ouvrés après expédition pour la France, Belgique, Luxembourg et Espagne.

                                     Si le client a omis de le sélectionner, nous choisirons le point relay le plus proche de votre domicile.

 
 
 

Les frais de douanes et taxes sont à la charge du client.

Il incombe donc au client de vérifier toutes ces données ainsi que les possibilités d'importation du produit auprès des autorités compétentes du pays de livraison, avant toute commande.

 

En cas de perte ou d'avarie, c'est aux clients d'engager les démarches nécessaires auprès du service d'expédition

Colissimo : téléphone 3631 - réclamation https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation

Mondial Relay : téléphone  09 69 32 23 32 - réclamation suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant votre numéro de suivi